Aller au contenu Aller au pied de page

Attention Fermeture de la route Sierre-Vissoie jusqu'à nouvel avis en raison d'un éboulement. Déviation par Chalais-Vercorin. Pour plus d'information consulter la page anniviers.org www.anniviers.org

Présentement sur SKI

Naviguer vers Bike

BIENVENUE A L'ECOLE SUISSE DE SKI DE GRIMENTZ-ZINAL

BIENVENUE SUR LE TOUT NOUVEAU SITE DE L'ESS DE GRIMENTZ-ZINAL

Pour toutes demandes, nous vous prions de nous adressez un courriel.
Au plaisir de vous lire et surtout de vous retrouvez sur les pistes tout prochainement !

Nous avons à cœur de protéger votre vie privée.

Notre site utilise uniquement Google Analytics pour mesurer l'engagement de l'audience et recevoir des statistiques afin de comprendre la façon dont nos services sont utilisés et pour améliorer leur qualité.

NOTRE PROMESSE

TISSER DES LIENS solides
ET CRÉER DE BELLES TRACES

ET AUSSI vous offrir

une expérience exceptionnelle
tout en mettant en avant les atouts uniques ET AUTHENTIQUES
du Val d'Anniviers

NOS VALEURS

L'HUMAIN

L’authenticité

LA NATURE

Au cœur de notre approche, nous nous alignons sur des valeurs
qui résonnent profondément avec la beauté
et l'authenticité du Val d'Anniviers.

En tant qu’École Suisse de Ski, notre engagement premier réside dans une collaboration
avec tous les acteurs et actrices locaux de notre vallée.

Nous sommes fiers de cultiver des relations étroites avec les Remontées Mécaniques de Grimentz-Zinal,
et de collaborer main dans la main avec Anniviers Tourisme
et Sierre Anniviers Marketing.

Ces partenariats renforcent notre tissu communautaire et enrichissent notre expérience commune.

Créer des opportunités d'emplois pour les amoureux/euses du Val d'Anniviers
est ancré au cœur de nos valeurs.

En privilégiant l'embauche de personnel passioné-e de glisse, nous contribuons activement à la vitalité économique de la vallée.

Nous aspirons également à maintenir nos systèmes à l'échelle le plus locale possible.

Selon les besoins, nous étendons notre collaboration
avec la région, afin de soutenir les entreprises et institutions Anniviardes, puis Valaisannes, puis Suisses.

La proximité avec nos partenaires commerciaux locaux,
tels que les hôteliers, les restaurateurs, les magasins de sport de la vallée, les écoles
est une pierre angulaire de notre développement.

Notre petite lexique favori

Créativité

LA PUNCTUALITÉ
EST LA PREMIÈRE LIGNE DE CONDUITE
QUE NOUS RESPECTONS

ET

LE RESPECT DE CHACUN-e
EST LA LIGNE DE CONDUITE QUE NOUS SUIVONS

NOTRE HISTOIRE

L’histoire de l’école suisse de ski de Grimentz et de Zinal se raconte sur plus d'un demi siècle …  et ces deux entités sont fiers de vous accompagner sur plusieurs générations.

Elle commence en 1959 pour la création de l’école Suisse de Ski de Grimentz et en 1967 pour l’école Suisse de Ski de Zinal.

LES REMONTÉES MÉCANIQUES

La particularité de ce domaine skiable est qu'il réunit deux versants de montagne, l'un par son village et l'autre par un sommet sur le versant de Zinal à 2441m.

Notre école se réjouit de vous accueillir sur nos deux versants, grâce aux Remontées mécaniques de Grimentz / Zinal.

NOS PARTENAIRES

Au cœur de notre approche, nous nous alignons sur des valeurs qui résonnent profondément avec la beauté et l'authenticité du Val d'Anniviers.

En tant qu’École Suisse de Ski, nous avons à cœur de collaborer avec tous les acteurs et actrices locaux de notre Vallée.